Info-lettre

N’oubliez pas qu’il est toujours possible de déguster une savoureuse bière Ainsi soit-elle chez Délires et Délices à Chambly.Une partie des profits des ventes sera remise au centre de femmes.  Nous avons déjà reçu 600$ et nous remercions de tout cœur la microbrasserie Délires et Délices pour leur engagement et leur support.

Votre centre de femmes est toujours impliqué dans la deuxième édition du projet #EntrepreneurEs qui permet la reconnaissance entrepreneuriale des femmes de notre région. Les mises en candidature ont eu lieu de novembre à la fin janvier et les lauréates ont été choisies par un comité de sélection. Elles seront dévoilées lors d’un grand gala qui se tiendra le 27 mars prochain. Des billets seront en vente pour assister à l’événement, restez à l’affût des prochains développements!

Projet de sensibilisation en violences sexuelles

Grâce à une subvention du Secrétariat à la condition féminine nous travaillons présentement à un projet traitant de violences sexuelles en contexte conjugal et de harcèlement sexuel au travail. À l’aide de capsules vidéo, nous ferons le tour de la Montérégie dans les prochains mois avec cette activité de sensibilisation.

Le conseil d’administration ainsi que l’équipe de travail souhaitent vous réitérer leur profond engagement à la mission de votre centre de femmes et leur pleine disponibilité.  Nous vous souhaitons une excellente session hivernale et nous espérons que vous serez  heureuse de notre nouvelle programmation printemps 2020.  Merci de votre présence qui fait vibrer notre centre de femmes !